Les avantages du popcorn pour les hommes sont nombreux et peuvent même s’étendre dans la chambre. Bien sûr, je suppose que vous laissez les quantités abondantes de beurre, de graisse, de sel et d’excitotoxines que les gens mettent habituellement dessus.  Le popcorn naturel légèrement salé, cependant, est une superbe collation et ci-dessous, je vous donne trois raisons pour promouvoir son aide aux érections:

1) l’oxyde nitrique. Le popcorn est une grande source de L-Arginine qu’on peut trouver dans male extra .  Par exemple, disons que vous avez 240 calories de pop-corn ou 2 onces (56 grammes).  Cela vous fournira un taux raisonnable de 42 grammes de glucides et, surtout, environ 340 mg d’arginine naturel. Aussi, le popcorn a un rapport arginine-à-lysine favorable, ce qui signifie que le popcorn augmentera l’oxyde nitrique, voie dilatatrice du sang.

Le popcorn abaissera-t-il la tension artérielle et guérira-t-il votre dysfonction érectile ?  Non, bien sûr que non, mais c’est l’un des nombreux aliments qui, lorsqu’ils sont mis en place comme un régime alimentaire complet, pouvant faire une grande différence dans la façon dont vous vous sentez et pour les exploits dans la chambre.  Pour plus d’aliments stimulant les érections, consultez mon livre The Peak Erectile Strength Diet.)

En contraste, comment et pourquoi les aliments, comme les sucres raffinés et le pain, les graisses saturées peuvent être mauvais pour vous, ce qui n’aide pas l’oxyde nitrique et ralenti le débit sanguin.  Le popcorn est le contraire: un aliment que vous pouvez manger en toute confiance avant de vous diriger vers la chambre.

2) entretien de la testostérone. Le popcorn ne va certainement pas augmenter votre testostérone.  Cependant, beaucoup de collation abaisseront probablement un peu votre testostérone.  La raison ?  Comme vous le savez par mon lien sur la testostérone et le glucose, les aliments glycémiques élevés conduiront probablement à une baisse après repas de la testostérone qui dure plusieurs heures selon les dernières recherches.  Cependant, le popcorn ne comporte qu’un indice glycémique de 55 et une très faible charge glycémique, d’environ 6 pour une portion standard.

En d’autres termes, il est très peu probable que le popcorn absorbe votre glycémie et votre insuline car il est relativement rempli et relativement lent pour frapper la circulation sanguine.

3) Minéraux.  Un autre avantage surprenant du popcorn: il a un bon équilibre des nutriments qui renforcera votre énergie, votre force et votre santé en général.  Oui, le popcorn a reçu une mauvaise réputation au fil des années, mais c’est en grande partie à cause de tous les «extras» que les gens mettent dessus.  De plus, le popcorn est un aliment très nutritif qui est littéralement une pilule de mini-vitamine.

Considérez le fait que trois tasses de popcorn vous fourniront 0,9 gramme de zinc.  C’est environ 6% de la RDA (15 grammes) et est très absorbable, contrairement à la plupart des suppléments de zinc.   Dans mon lien sur les avantages du Zinc, je discute de la façon dont le zinc peut être une grande aide avec la testostérone et d’autres problèmes liés à la santé sexuelle.

La même quantité de popcorn vous fournira environ 32 grammes de Magnésium, soit près de 10% de votre RDA, ce qui peut aider au sommeil, la santé cardiovasculaire, et éventuellement pour l’érection.

 

MISE EN GARDE: Quelques-unes des mises en garde, relativement mineurs à mon avis, associées au popcorn:

  1. Modification génétique. Le maïs, en général, est une nourriture sensiblement transgénique, c’est-à-dire que son génome a été modifié au cours des cinquante dernières années pour augmenter le rendement, la durabilité et autres problèmes. Dans mon lien sur Wheat Belly, je décris comment cela est devenu un problème avec le blé. Heureusement, il ne semble pas y avoir autant de problème avec le maïs.
  2. Diverticulite. Aussi, certains experts ont affirmé que le popcorn (et éventuellement les noix) pourrait augmenter le risque de diverticulite. Cependant, une étude d’envergure trouve que ce n’est pas le cas. Parlez à vous médecin si vous avez des préoccupations.
  3. Produits chimiques. Le popcorn aux micro-ondes peut répandre un petit résidu d’un produit chimique toxique appelé PFCA, dont le plus connu est l’acide perfluorooctanoïque (PFOA). Est-ce assez pour causer des problèmes de santé ? Personne ne connaît encore la réponse, mais il est prudent de faire de votre popcorn à l’ancienne.
  4. Herpès. L’un des avantages, l’augmentation des niveaux d’arginine, venant de la consommation de popcorn pourrait, pour certains hommes, être une malédiction.  La raison en est que chez certains hommes sensibles, l’élévation du rapport L-Arginine à L-Lysine de leur régime entraînera des éclosions d’herpès.

 

Pour plus d’informations sur comment améliorer votre érection et agrandir votre pénis : Penissimo.fr est le meilleur portail pour vous informer et vous donner des astuces et conseils utiles afin de booster vos performances .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *