La peau est le reflet de notre âge, de notre santé et de notre vitalité.

La peau est le reflet de notre âge, de notre santé et de notre vitalité.

La beauté de la peau dépend non seulement de l’alimentation et du sommeil mais aussi du soin visage et de la crème hydratante que l’on utilise.
Avoir une belle peau, c’est connaître et appliquer tous les rouages de la beauté.

Toutes les peaux sont différentes mais une chose est sûre, elles nécessitent toutes d’être hydratées et chouchoutées !!! Chaque visage est unique et mérite des crèmes de soins et des crèmes hydratantes adaptées selon qu’il ait la peau sèche, mixte, grasse ou sensible.

L’hydratation de la peau est le secret numéro1 de la beauté de votre visage !

A quoi reconnaît- on son type de peau ?

  • La peau sèche
    La peau sèche a tendance à « tirer » après le nettoyage. Elle peut être rugueuse et manquer d’hydratation. La peau sèche est très sensible au vent froid, au soleil et aux changements brusques de température.
  • La peau normale
    C’est une peau sans problème. À part quelques boutons occasionnels, elle ne brille pas, ses pores sont bien serrés et sa texture est douce. Il y a peu ou pas de rougeurs apparentes.
  • La peau mixte
    La zone en «T» (front, nez, menton) est plutôt grasses tandis que le reste du visage sera normal ou parfois sec.
  • La peau grasse
    C’est une peau à boutons, dont les pores des joues et des ailes du nez sont dilatées. Elle a une forte tendance à avoir des points noirs.
  • La peau sensible
    Son aspect est rosée et veinée surtout au niveau des joues et des ailes du nez. Elle nécessite souvent un traitement de la couperose. De plus elle est très réactive à tous changements brusques de chaleur. Elle peut être mixte ou sèche.

Sachez qu’il existe plusieurs solutions pour le soins du visage sur le marché mais il faut faire la part des choses et miser sur un produit qui respecte l’environnement et qu’est fabriqué de produits naturels tel que zeta white, composé de 3 éléments : pour le lavage du visage , pour blanchir la peau et un dernier pour protéger votre visage la nuit

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.
Required fields are marked *