Nombreux sont les hommes qui sont totalement obsédés par la taille et la circonférence de leur pénis. C’est la raison pour laquelle les hommes disposant d’un micro pénis mettent tout en œuvre pour connaître les diverses techniques ou solutions pour agrandir le pénis naturellement. Voici donc des techniques astucieuses, des exercices méthodiques et des aphrodisiaques pour avoir un pénis plus long.

Les solutions astucieuses

Fort heureusement,  il existe certaines astuces qui permettent d’allonger le pénis naturellement comme la pilule pour bander en pharmacie sans ordonnance . Ces solutions astucieuses consistent à adopter un nouveau mode  de vie et d’éviter les sources de stress inutile. Ainsi, il convient d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Pour cela, il est indispensable de favoriser les aliments qui contiennent beaucoup plus de protéines et de fibres afin d’améliorer la circulation du sang vers le pénis.

Ce n’est plus un secret de dire que le stress nuit énormément à la santé. Par conséquent, il est important de ne pas s’exposer à des crises d’anxiété et de stress en adoptant une bonne hygiène de vie. Pour ce faire, il est intéressant de manger à des heures régulières (le plus tôt possible), d’arrêter de fumer et consommer de l’alcool abusivement.

Les solutions aphrodisiaques

Les aphrodisiaques font partie des meilleures solutions préconisées pour l’agrandissement du pénis naturellement. En ce moment, c’est le choix le plus judicieux, contrairement à la prise des produits chimiques qui montrent des effets secondaires non négligeables. Voici une liste non exhaustive des aphrodisiaques les plus connus dans ce domaine :

Le ginseng/gingembre

Ce sont des plantes naturelles très appréciées pour leurs vertus aphrodisiaques. Ces plantes sont très connues pour leurs propriétés permettant d’augmenter considérablement la taille et la circonférence du pénis.

En ce qui concerne le gingembre, il est également très utilisé comme aphrodisiaque pour ses vertus à augmenter le plaisir sexuels. Quant aux ginsengs, il permet d’avoir une bonne endurance et de forte érection.

La noix de cola

Très connue en Afrique de l’ouest(en Côte d’Ivoire et au Nigéria), la noix de cola est beaucoup utilisée pour ses vertus aphrodisiaques. Elle est très appréciée pour soigner l’impuissance sexuelle tout en stimulant la croissance du pénis pendant les ébats sexuels.

Le poivre africain

Le poivre africain est beaucoup utilisé pour allonger le pénis naturellement. Pour plus d’efficacité, il est important de faire le mélange du poivre avec du jus de gingembre.

L’avocat

Eh oui ! L’avocat des vertus pour allonger la taille du pénis naturellement. C’est un aphrodisiaque qui permet d’améliorer les performances lors des ébats sexuels.

 

Les activités physiques

Il existe de nombreuses activités physiques qui permettent d’augmenter la taille du pénis. Seulement, il faut avoir beaucoup de patience pour atteindre les résultats escomptés.

Le Jelq

L’avantage du jelq est de favoriser la bonne circulation sanguine vers le pénis. Cette stimulation sanguine permet d’agrandir le pénis naturellement. Cependant, il faut veiller à ce que le pénis soit en érection pour faire cette activité.

L’exercice Kegel

Comme le Jelq, cet exercice améliore l’afflux sanguin vers le pénis pour une meilleure érection. Toutefois, il convient de faire cette activité régulièrement pour un meilleur rendement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *