Les suppléments essentiels pour les débutants: il n’a jamais été aussi facile à choisir!

Les suppléments essentiels pour les débutants: il n’a jamais été aussi facile à choisir!

En ce qui concerne les suppléments, il est préférable de choisir ceux qui sont soutenus par la science, à la fois en termes d’efficacité et de sécurité. Gardant cela à l’esprit, ci-dessous sont les 5 les plus adaptés pour les débutants.

Typiquement, lorsque les gens commencent à s’entraîner pour la première fois, ils sont impressionnants et aussi impatients. Ils veulent des résultats et ils le souhaitent maintenant. Cette mentalité conduit généralement à l’exploration de divers suppléments, dont il y en a beaucoup.

Un grand nombre de produits à choisir, accompagnés d’un nombre excessif de soi-disant experts ou des porte-parole affirmant qu’ils ont le meilleur produit crée un peu de confusion. Malheureusement, la plupart des suppléments ne valent pas le prix de la bouteille de néon, ils entrent. Ils ne fonctionnent pas.

D’autres peuvent être efficaces, mais ne sont pas nécessaires pour un débutant, qui va rapidement s’améliorer sans ce que j’appellerai une complémentation avancée.

Dans mon esprit, les débutants doivent se concentrer sur trois choses, par ordre d’importance:

  1. Travailler dur.
  2. S’assurer que vous utilisez un programme de formation bien conçu axé sur vos objectifs .
  3. Manipuler votre alimentation pour assurer un équilibre nutritif approprié et utiliser des suppléments pour vous aider à atteindre cet objectif.

Le reste de cet article se concentrera sur le côté complémentaire des choses, mais n’oubliez pas le numéro 3 de la liste. Vous pouvez vous compléter des dégâts rénaux et vous n’aurez pas un bon programme et une éthique de travail inégalée.

En ce qui concerne les suppléments, il est préférable de respecter les suppléments qui sont soutenus par la science, tant en termes d’efficacité qu’en matière de sécurité. Gardez cela à l’esprit, ci-dessous sont les cinq suppléments les plus adaptés aux débutants.

Protéine

En ce qui concerne les suppléments, aucun n’a reçu plus d’attention que l’ajout de protéines à votre alimentation. D’innombrables études ont été menées avec des résultats mitigés concernant l’amélioration de la taille musculaire et de la force lors des programmes de formation à la résistance à court terme.

Dans mon esprit, tout se résume à quelques points clés:

  1. Des protéines supplémentaires peuvent conduire à de meilleures améliorations de la taille et de la force musculaire.
  2. Consommer rapidement une source de protéines de digestion immédiate, pendant et / ou après votre séance d’entrainement aidera à stimuler la synthèse des et donc faciliter la récupération.
  3. En supposant que vous avez un foie et un rein en bonne santé et que vous ne consommez pas de sources de graisse de mauvaise qualité, un régime protéique plus élevé vous aidera à dégager de la graisse.
  4. Indépendamment de ce que la recherche, les personnes qui s’entrainent se ressentent

 

  1. Légumes verts

Tout simplement , un supplément vert de qualité peut aider à minimiser les effets négatifs d’un régime alimentaire dépourvu de fruits et de légumes . Remarquez, je n’ai pas dit qu’il pourrait REMPLACER les fruits et les légumes, minimiser uniquement les dégâts.

Les universitaires dans le domaine de la nutrition diront probablement que vous pouvez obtenir toutes les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin de la nourriture. Je ne suis pas d’accord, mais peu de gens le font. Le reste d’entre nous bénéficieront d’un supplément vert pour aider à récupérer le mou.

Huiles de poisson

Le super supplément! Je ne peux pas penser à une personne dans le monde qui ne devrait pas prendre un supplément d’huile de poisson de qualité. J’ai été introduit pour la première fois dans les huiles de poisson en raison de leur effet anti-inflammatoire.

CARBS / PRE-/ POST-WORKOUT

Une source de glucides simple à digestion rapide consommée avant, pendant et / ou immédiatement après votre formation facilitera la synthèse des protéines et la resynthèse du glycogène. Fondamentalement, cela se traduit par un renforcement musculaire, une reconstitution de l’énergie et une récupération plus rapide.

Créatine

La créatine a probablement subi une étude plus scientifique que tout autre supplément après la http://www.lacirera.com/. Il y a tellement d’informations sur la créatine que j’ai consacrée à un article complet résumant la

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.
Required fields are marked *